Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de cuisine
15 mai 2010

LES MIAMS MIAMS DU JOUR

Ahhhhhhhhhhhh notre chère et tendre capitale et ces petits coins de paradis ....

Il existe encore des endroits , malgré mes 29 ans d'existence quasi Parisienne, qui me sont encore inconnus , Jeudi fût l'occasion d'une ballade en amoureux près de l'Opéra dans le 2ème arrondissement, et là heureuse découverte ...c'est le temple du restaurant Japonais et de sa cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après m'être arrêtée devant toutes les devantures...alléchée par les plats et salivant à l'idée de pouvoir croquer dans un merveilleux sushi ... je suis rentrée dans un supermarché aux spécialitées Japonaise/Coréenne Ace Opéra 43 rue St Augustin dans le 2ème arrondissement  ...résultat ....avant d'aller chez Komikku (61 rue des Petits Champs dans le 1er ) j'y suis passée aujourd'hui... résumé  en photos ...

PICT0031

PICT0034

MIAM ................................alors oui j'ai craqué sur des "smarties"  et des petits gâteaux Hello Kitty .....mais c'est pour la bonne cause ..................LOL !!!!! ( bah quoi j'ai déjà évité le bento Hello Kitty !!!!!!! effort surhumain !!!!!!!! )

Et puis de la sauce pour sushi//salade , du sésame grillé et de l'huile de sésame ................HUMMMMMMHUMMMMMM !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Grain de cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 400
Publicité